Je vous signalais il y a une quinzaine la journée spéciale CANON chez photo galerie à Liège..
Je commentes tardivement cette expérience car je suis rentré de Tunisie hier..
Grosse déception à tous niveaux..
1) il fallait prendre rendez-vous pour parait il être tranquille avec le technicien Canon , comme l'heure n'avait pas d'importance pour moi j'ai choisis 17h30 qui était parit il la plus favorable....... résultat pas moyen de discuter avec le gars qui n'en avait rien à foutre alors que je souhaitais discuter de problèmes techniques optiques en vue de l'achat d'un 5D

2) Journée "Entretien -Nettoyage" gratos du boitier et come j'avais 2 pitites poussières dans la visée mais RIEN sur le capteur , je me dis profitons en ...mal m'en a pris !!! J'ai maintenant 6 poussières dans la visée et une très jolie crasse en haut droite de mes images !!!
J'avais bien tenté d'expliquer au technicien "Clinique" qu'il n'y avait rien sur le capteur (test à F22 sur fond gris avant de partir) et que juste un nettoyage de la visée suffisait mais le gars ne parlais pas Français..Pour venir à Liège c'est l'idéal !!!
Au total Merci CANON Belgique pour un peu si j'avais pas investi autant en objos de la marque.... je passerai bien chez Nikon !!!