Je dois etre un bon samaritain pour continuer à te répondre malgré ta grande prétention mais bon, je continue...
Non mais voyons... :crazy:
De tous les arguments que tu as sorti en faveur de l'appareil "pro", il n'y en a pas un qui tienne la route.
Ce ne sont que des exemple, c'est le comble si je dois t'expliquer les avantages face au compact!
Lorsqu'on demande des critiques sur une photo, c'est aussi pour améliorer les prochaines, mon but ici car le chat ne va biensûre pas reprendre la même pose d'où la remarque su l'appareil photo.
Quant à mon niveau, c'est bien prétentieux de vouloir le juger sur une seule photo.
Juge toi la talent d'un pilote sur une seule course?
Enfin si tu ne veux que des remarques constructives sur la photo, eh bien contente toi de poster uniquement ta photo sans parler de l'appareil de prise de vue.
Je le redis, je signalais que je n'avais qu'un compact vis à vis des questions techniques pour les photos futures car Sherkane ne va certainement pas reprendre la même pose!
Et puisque je dois me justifier, mon but est d'avoir une photo vraiment bien réussite de lui donc je vais mettre les photos au fur et à mesure pour avoir des critiques et des conseils, sachant qu'ici il s'agit d'un chat.