Auteur Sujet: Les filles du Père Noel  (Lu 25974 fois)

Hors ligne Hep

• Administrateur
  • Plus fort que le Webmaster
  • Webmaster, photographe
    • Hellendorff Photographer
Re: Les filles du Père Noel
« Réponse #15 le: 24 décembre, 2007, 18:08:11 pm »
Personne n'a dit que tu était gros  ::P

Maintenant, Avoir un gars d’âge mur, avec une gamine debout sur ses épaule lui écrasant un nichon sur la tête (il n’y a pas que le nichon d’ailleurs), n’est pas très conventionnel et peux paraître pour le moins pervers, voir déplacé.

(J’ai connu des gars qui font des photos plus soft qui sont traité de pervers).

Le fait de l’appeler, père noël n’arrange rien.

Pour ce qui est de la technique, j’adore pas, c’est propre et net mais pas terrible au niveau de l’éclairage, au début je pensais à un autoportrait, et puis je me suis rappelé que tu t’appelais François et non pas Jean François donc n'étant pas un autoportrait, l’éclairage aurais pu être un plus travaillé.  

Phil

Hors ligne fb101

• Instoppable
  • Tout est dans tout et reciproquement
« Réponse #16 le: 24 décembre, 2007, 18:15:30 pm »
Merci Hep. L'éclairage est TRES tavaillé au contraire....Simplement j'en ai plus qu'assez des éclairages uniformes - même modelés - "con-ventionnels" et, pour une serie comme celle-ci qui relève du délire, il m'a semblé que les corps devaient jaillir de l'ombre comme les fantasmes du cerveau....

Ceic étant dit, je comprends fort bien que ca déroute et je respecte totalement ceux qui n'aiment pas. je dis simplement que je le revendique, mon éclairage ;)

Hors ligne Lu

• Passionné
« Réponse #17 le: 24 décembre, 2007, 18:35:46 pm »
Séance sans ambiguité, ça j'en suis certaine...Jean-François très sympa...Je conçois...

Mais n'empèche, c'est glauque....Je n'ai jamais dis que TU étais pervers, c'est l'image qui l'est... Les filles, Jean-François et toi par conséquent, formez un tout un peu trop berk à mon goût^^

Je ne crois pas que ce soient de bonnes images...j'ai l'esprit très ouvert crois-moi...je suis aussi de moins en moins complexée (merci photo) mais là, je sais pas, elles me dérangent presque...

Et ne me dis pas que l'image où la brune est à genoux par terre, tirée par les cheveux par le père Noël en question genre "suce-nous la bite version déjà faite 310 fois dans les films de cul" n'est pas limite pour une réputation...Elles font ce qu'elles veulent certes....mais je trouve que ça donne une image tellement mauvaise à cette fille...tellement ridicule...

Désolée...En tous cas tu fais des photos qui prettent à la réfléxion! J'en serais fière à ta place!

Hors ligne fb101

• Instoppable
« Réponse #18 le: 24 décembre, 2007, 18:48:32 pm »
J'ai moi meêm l'esprit assez orienté cul, mais là, je dois dire, ce que tu lis dans l'image me dépasse complètement ;)

Hors ligne Lu

• Passionné
« Réponse #19 le: 24 décembre, 2007, 18:55:27 pm »
^^

Sans doutes suis-je encore plus orienté cul que toi!^^

Mais ne fais pas l'innoncent, on sait très bien tous les deux de quelle photo je parle et de ce qu'elle évoque à tout le monde!

Personne ne dira jamais "aaaah là je vois une fille qui se fait engueuler par son papa et ses copains, pcq elle a fait tomber ses billes par terre"....et elle était justement à poil, mais bon, elle joue aux billes dans son bain!

Hors ligne fb101

• Instoppable
« Réponse #20 le: 24 décembre, 2007, 19:00:38 pm »
Ecoute, Lu...Je veux bein croire qu'a force de photographier des filles nues, je perds le contact d'avec la réalité moyenne des perceptions. Pour moi y'a rien de choquant, mais c'est probablement parceque je baigne lpededans. C'est la vertu des forums que de me rapeller que certaines images que je prends totalement au second degré ne sont pas eprçues ainsi par tout le monde.

Mais je te rapelle que quand un collegien boutonneux voit tes nus à toi, il en conçoit certainement des émois bien tangibles qui font de toi une figure d'érotisme pervers... A chacun ses réalités et ses perceptions. Il suffit d'avoir la sagesse de ne pas les plaquer sur les motivations d'autrui.

Hors ligne Lu

• Passionné
« Réponse #21 le: 24 décembre, 2007, 19:07:02 pm »
Tu as raison! Les ptits jeunes et les moins jeunes se touchent sur les photos des filles à poil! Depuis des années déjà et encore pour longtemps...

Quand on baigne dedans comme tu dis, je crois qu'il faut savoir prendre du recul et se poser quelques questions...Perso, j'ai fais le choix de ne jamais être vulgaire dans l'extrème, ou ne pas faire de série totalement branchée vulgos...

Ce qui attire, c'est le neuf, le déplacé fait peur et les craintes attisent l'envie...je pense donc qu'une image perverse comme celle-ci attirera non pas un boutonneux, mais DES boutonneux, leur père, et leurs oncles!

J'imagine que tu ne fais quand même pas tes photos sur le tas sans réfléxion...ça serait dommage...Un photographe DOIT se poser des questions!

En tous cas, si tu continues, tu vas former tout un groupe de nouveaux pédophiles! C'est chouette!

Hors ligne michel125

• Acharné
« Réponse #22 le: 24 décembre, 2007, 19:21:10 pm »
Lu et Fb, je vous adore tous les 2...

Hors ligne fb101

• Instoppable
« Réponse #23 le: 24 décembre, 2007, 19:51:33 pm »
Je vais former un groupe de pédophile, moi ? June a 26 ans.... De quoi aprlons nous.

Tu es hysterique, ma pauvre Lu. perso, j'arrête là la discussion.....

Hors ligne Patrick

• Administrateur
  • Acharné
  • Imagine...
« Réponse #24 le: 24 décembre, 2007, 20:06:30 pm »
Waouaw, il y a de l'ambiance ici!
Allez, c'est Noël, paix sur la terre...

Hors ligne Lu

• Passionné
« Réponse #25 le: 25 décembre, 2007, 12:55:00 pm »
 ::D Je ne suis pas hystérique! June à 26 ans!? (c'est encore pire que ce que je pensais...)

Je te parle de l'impact de ce genre de photo...
Qu'un homme soit exité par une photo de fille à poil, je trouve ça normal....Mais qu'un mec se touche devant une photo de filles à poil, avec leur soit disant Père Noël, là c'est glauque...

Est-ce que tu saisis la différence et le côté pervers de la chose?
Essaye de voir cette photo avec du recul et demande-toi ce qu'elle évoque en toi...

Hors ligne Lu

• Passionné
« Réponse #26 le: 25 décembre, 2007, 12:55:33 pm »
( Moi aussi jt'adore Michel!^^)

Hors ligne David Hash

• Acharné
  • La vraie valeur de la vie c’est la vie elle-même
« Réponse #27 le: 25 décembre, 2007, 15:58:25 pm »
Et bien, moi, j’aime bien…
(Peut-être parce que mon age se rapproche plus de celui du « père Noël » que de celui des deux jeunes filles et que je me dit qu’il à bien de la chance…!).

Aparté sur la différence d’age : Elle ne constitue nullement une barrière à l’amour (tout comme à la haine d’ailleurs), les sentiments ignorent les frontières et c’est bien heureux ! (Expérience vécue avec une personne totalement équilibrée et bien dans ça peau, ainsi que moi d’ailleurs).

Perverse !?..... Non, je ne trouve pas. Pour moi, ce qui enlève la perversité de l’image, c’est l’expression du « père Noël » Rien à voir avec l’expression style « lapin en chaleur » mais plutôt « ceci est une bonne blague » Et les filles marchent à fond dans le jeu.

Je cite Lu :  .../…Essaye de voir cette photo avec du recul et demande-toi ce qu'elle évoque en toi.../…Perso, quand je la regarde avec du recul (comme dit Lu) je la prend d’emblé au deuxième degré et elle évoque pour moi plutôt une plaisanterie et ne me donne nulle envie de me toucher, mais plutôt de sourire…

Sachons ne pas voir le mal partout et prendre la plaisanterie comme elle vient et simplement pour ce qu’elle est.
Maintenant libre à chacun d’interpréter comme il en à envie, mais dans le cas d’une vision négative, ne faut-il pas ce demander ci ce n’est pas notre propre esprit qui à un problème ?...
L'émotion est dans l'image !
http://www.lehuitiemedeclic.net

Hors ligne S-works

• Visiteur
  • **
« Réponse #28 le: 25 décembre, 2007, 16:00:33 pm »
Un canard dans le café.
J'ai du mal à digérer, parfois,
Tous les papiers mâchés
Qui se prennent à mon filet
De voix. Pauvre pêcheur,
Fallait lire entre mes lignes,
Pas mordre à mes sautes d'humeur
Même si je n'en suis pas digne.

Fallait rester Zen. Soyons Zen,
Du sang froid dans les veines, soyons Zen
Plus de chocs à la chaîne.
Zen, restons Zen,
Du calme à la vie comme à la scène,
Sans amour et sans haine.

J'suis pas dans l'vent des guignols,
De ces joueurs en fond de court,
De ceux qui, pour un p'tit bout d'atoll,
Sont prêts à larguer les amours,
Tous ces maîtres-chanteurs
Qui manquent de coffre et de cœur.
C'est facile de compter les erreurs
Quand on ne joue pas la scène.

L'erreur est humaine. Soyons Zen.
Du sang froid dans les veines. Soyons Zen
Plus de choc à la chaîne.
Zen, restons Zen.
Sans amour et sans haine.
Zen, Zen,
Zen, Zen.

Zen, restons Zen.
Du sang froid dans les veines, Zen
Plus de choc à la chaîne, Zen.
Sans amour et sans haine,
Zen,
Zen,
Soyons Zen,
Zen.
:lol:

Hors ligne Lu

• Passionné
« Réponse #29 le: 25 décembre, 2007, 16:43:13 pm »
^^

Bah moi cette photo me débecte! Et en plus, la rousse, elle a eu 18 ans y a de ça ptêtre deux mois...

Berrrrrrrrrrrrrrrrrrkkkkk

Faut être tordu quand même!! " tiens aujourd'hui j'ai envie de poser à côté d'un gros tout nu que je ne connais même pas, et s'il pouvait être à poil aussi, ça serait génial!! Miam!!

Faut arrêter deux secondes!

SMF spam blocked by CleanTalk