slt Hep, justement j'avais mentionner avt le shooting que je ne faisait que de la lingerie, et on va dire j'ai fait un plus: du topless. Tout le monde a été d'accord avec ce principe, que je préférais partir d'un non,pour ensuite donné mon accord.
Et justement sur les conventions,j'ai refuser une publication semi-nue et nue, voilà pourquoi il faut mieux me demander avant la publication et encore, je ne pense pas être mechante, j'en ai deja accptée deux.
J'ai des obligations scolaires et je pense qu'il faut calmer les tensions de ce côté là, certain connaissent l'histoire,
Maintenant tu dit qu'il est d'usage, "dans le cas où une photo publiée nuit au modèle ( ne correspond pas au critère du shooting), celle-ci peut demander de l'enlever, mais c'est dans ce sens que celà se passe, pas l'inverse."
mais je dois t'avouer que je réalise mon TFE et je n'ai pas envie de commencer à regarder partout pour voir les photos et pour pouvoir les accepter. de plus ces mails le sert de couverture, par rapport aux documents signer.
Ps: maint je ne dit pas que dans un mois aprés mes differents jury,et ma recherche de boulot, je ne permettrai pas leur publication