Auteur Sujet: Old Factory, aussi !  (Lu 6189 fois)

Hors ligne anGy

• Passionné
Old Factory, aussi !
« le: 28 mai, 2008, 23:15:26 pm »
Si quelqu'un se sent l'âme d'un critique, n'hésitez pas.
C'est mon 1er 'vrai' shoot, j'en suis très content mais il y a sûrement plein de choses à améliorer.
Shootez si ça vous dit (suis pas susceptible, hu !)

01

02

03

04

Hors ligne sheriken

• nouveau
  • *
Re: Old Factory, aussi !
« Réponse #1 le: 29 mai, 2008, 00:15:56 am »
Slt Angy, très belle photo, j'aime bien ton travail de la lumiere.
Tu souhaitais mon adresse: sheriken-1@caramail.com, voilà comme ca tu peux m'envoyer le photo et je te dirais si oui ou non je te laisse la publier.

Très beau travail.

encore merci à tous pour cette super journée

Hors ligne Hep

• Administrateur
  • Plus fort que le Webmaster
  • Webmaster, photographe
    • Hellendorff Photographer
« Réponse #2 le: 29 mai, 2008, 04:31:09 am »
Excellent travail, mes préférées... la 1 et la 4

Phil

Hors ligne Hep

• Administrateur
  • Webmaster, photographe
« Réponse #3 le: 29 mai, 2008, 06:25:01 am »
Message original: sheriken
Slt Angy, très belle photo, j'aime bien ton travail de la lumiere.
Tu souhaitais mon adresse: sheriken-1@caramail.com, voilà comme ca tu peux m'envoyer le photo et je te dirais si oui ou non je te laisse la publier.

Très beau travail.

encore merci à tous pour cette super journée

Bête question, il n'y a pas eu d'autorisation de publication signé lors du shooting?

Dans ce genre de shooting avec autant de photographes, il est convenu, de fait, que les modèles donne l'autorisation une utilisation de publiction non commerciale au photographe.

A moins qu'une convention contraire ne soit convenue avant le shooting.

En effet, il est difficile d'imaginer que les photos prisent lors du stage ne soit pas publiée.

Maintenant il est d'usage, dans le cas où une photo publiée nuit au modèle ( ne correspond pas au critère du shooting), celle-ci peut demander de l'enlever, mais c'est dans ce sens que celà se passe, pas l'inverse.

Philippe

Hors ligne Alexandra

• Habitué
« Réponse #4 le: 29 mai, 2008, 07:00:02 am »
J'aime bcp les 2 premières...
Tu as, en effet, une chouette lumière  ::)

Hors ligne sheriken

• nouveau
  • *
« Réponse #5 le: 29 mai, 2008, 08:33:45 am »
slt Hep, justement j'avais mentionner avt le shooting que je ne faisait que de la lingerie, et on va dire j'ai fait un plus: du topless. Tout le monde a été d'accord avec ce principe, que je préférais partir d'un non,pour ensuite donné mon accord.

Et justement sur les conventions,j'ai refuser une publication semi-nue et nue, voilà pourquoi il faut mieux me demander avant la publication et encore, je ne pense pas être mechante, j'en ai deja accptée deux.

J'ai des obligations scolaires et je pense qu'il faut calmer les tensions de ce côté là, certain connaissent l'histoire,
Maintenant tu dit qu'il est d'usage, "dans le cas où une photo publiée nuit au modèle ( ne correspond pas au critère du shooting), celle-ci peut demander de l'enlever, mais c'est dans ce sens que celà se passe, pas l'inverse."
mais je dois t'avouer que je réalise mon TFE et je n'ai pas envie de commencer à regarder partout pour voir les photos et pour pouvoir les accepter. de plus ces mails le sert de couverture, par rapport aux documents signer.

Ps: maint je ne dit pas que dans un mois aprés mes differents jury,et ma recherche de boulot, je ne permettrai pas leur publication

Hors ligne Cadfael

• Habitué
    • cadfael photos
« Réponse #6 le: 29 mai, 2008, 08:54:56 am »
je suis admiratif de la 3. J'ai shooté comme un malade à ce moment-là de la journée mais je ne suis jamais parvenu à faire ressortir le contraste entre le blanc du pull de sheriken et le décor qui l'entoure. Et le modelé de la première laisse pantois. Bravo

Hors ligne anGy

• Passionné
« Réponse #7 le: 29 mai, 2008, 10:44:29 am »
Merci pour vos interventions, elles sont encourageantes !
Il faut dire que toutes les conditions étaient réunies pour faire de belles photos dimanche: des modèles qui savent poser et qui ont toutes du (leur) style, un lieu terrible et l'équipement.

Louise a vraiment réalisé un très beau boulot de maquillage, je ne l'ai pas remarqué directement mais en retravaillant les photos j'ai pu voir a quel point le maquillage était nickel, bravo à elle !

Perso j'aime beaucoup la 3. Il y avait pas mal de contraste entre le pull blanc et le fond sombre, que j'ai accentué au traitement (Cadfael que veux tu dire ? que le pull est cramé chez toi ? si c'est ça il fallait changer la mesure de lumière de moyenne vers spot sur ton boîtier, et le tour est joué !)

Merci pour vos remarques

Hors ligne anGy

• Passionné
« Réponse #8 le: 29 mai, 2008, 10:52:16 am »
Suite à l'accord de Sheriken, je poste celle-ci :

Celles-ci, déjà postées mais un peu retouchées:

Hors ligne Hep

• Administrateur
  • Webmaster, photographe
« Réponse #9 le: 29 mai, 2008, 11:07:16 am »
Message original: sheriken
slt Hep, justement j'avais mentionner avt le shooting que je ne faisait que de la lingerie, et on va dire j'ai fait un plus: du topless. Tout le monde a été d'accord avec ce principe, que je préférais partir d'un non,pour ensuite donné mon accord.

Et justement sur les conventions,j'ai refuser une publication semi-nue et nue, voilà pourquoi il faut mieux me demander avant la publication et encore, je ne pense pas être mechante, j'en ai deja accptée deux.

J'ai des obligations scolaires et je pense qu'il faut calmer les tensions de ce côté là, certain connaissent l'histoire,
Maintenant tu dit qu'il est d'usage, "dans le cas où une photo publiée nuit au modèle ( ne correspond pas au critère du shooting), celle-ci peut demander de l'enlever, mais c'est dans ce sens que celà se passe, pas l'inverse."
mais je dois t'avouer que je réalise mon TFE et je n'ai pas envie de commencer à regarder partout pour voir les photos et pour pouvoir les accepter. de plus ces mails le sert de couverture, par rapport aux documents signer.

Ps: maint je ne dit pas que dans un mois aprés mes differents jury,et ma recherche de boulot, je ne permettrai pas leur publication

Pas de soucis ma belle, si c'est convenu c'est convenu, et il sagit d'une parties des photos donc no problèmo :ok:

Je n'étais pas présent (tu as du remarquer) c'est pour celà que je suis intervenu, à tort  :;)

Hors ligne Hep

• Administrateur
  • Webmaster, photographe
« Réponse #10 le: 29 mai, 2008, 11:08:35 am »
Excellent, il va falloir que j'y aille avec un modèle avant que l'entrpot ne soit vendu...

Hors ligne sheriken

• nouveau
  • *
« Réponse #11 le: 29 mai, 2008, 11:16:09 am »
c'est rien, je sais et c'est^pour cela que j'explique. et que je prefere donner mon autorisation a cette derniere serie, pour que si photos publiée il y a, il n'y ai pas de problème ;-)

Tu peux vrmt y aller, c'eszt un très chouette endroit et se serait bête de ne pas l'exploiter avt qu'il ne soit vendu.

Hors ligne Formol

• Modérateur Global
  • Instoppable
« Réponse #12 le: 29 mai, 2008, 11:29:33 am »
Message original: Hep
Excellent, il va falloir que j'y aille avec un modèle avant que l'entrpot ne soit vendu...

Je te montrerai volontier quelques coins sympa :;)

Yanick
Nismes

Hors ligne Formol

• Modérateur Global
  • Instoppable
« Réponse #13 le: 29 mai, 2008, 11:30:13 am »
Au fait, super boulot  Angy !!!

Yanick
Nismes

Hors ligne anGy

• Passionné
« Réponse #14 le: 29 mai, 2008, 13:56:53 pm »
Message original: Formol
Au fait, super boulot  Angy !!!

Merci Yann,

Mais bon Dieu ce que c'est sombre. Les tofs retravaillées sur mon écran sont très sombres mais contiennent plein de détails, de couleurs et peu de zones réellement bouchées. Par contre ici, sur mon LCD du boulot, c'est bien trop noir (je ne vois presque plus rien du détail verdache de la grande porte sur la dernière par exemple, nondidju !

Faudra apprendre à tenir compte de ça (ça me rappelle le poste 'histogramme' de Sharif !).

Au fait Hep, qu'est-ce qu'on y faisait avant dans cet endroit, tu sais ça ?

SMF spam blocked by CleanTalk