Auteur Sujet: [VDS]1Ds MKII+24-70 L2.8+70-200IS2.8L+.  (Lu 5389 fois)

Hors ligne alohafred

• nouveau
  • *
[VDS]1Ds MKII+24-70 L2.8+70-200IS2.8L+.
« le: 22 juin, 2008, 23:36:29 pm »
si c'est pas du titre aguicheur ça ? pourtant c"est vrai, je vends tout mon matos  :con:

canon 1Ds MK II  :coeur:
fonctionne parfaitement, quelques traces d'usure, environ 40K declanchments, l'appareil le plus impressionant que j'ai jamais eu jusqu'ici (c'est du matos de pro!rien à redire!merci canon!), pour quelqu'un qui veut vraiment passer pro, c'est une affaire en or! cables, logiciels, chargeur, boite originale, batterie... 3200€ (et je rajoute gratos une batterie canon de plus: valeur 150€ + une carte CF 4GB gratos)
Photos

canon 40D
comme neuf, utilisé pendant 1 mois, environ 1000 déclanchements, état impeccable et fonctionne parfaitement. Excellent appareil, ergonomie très bien pensée, facile d'utilisation (comparé aux nombreux boutons et fonctions du 1Ds MKII :-)) et ma foi cet appareil délivre un très bon rapport qualité prix je trouve!
c'était mon backup et je dois dire que j'en ai été content pendant ce mois d'utilisation ! livré avec cables, logiciels, batterie, boite d'origine... 790€ (je rajoute une carte 4GB CF gratos!)
Photos

canon 24-70 L 2.8
comme neuf, utilisé pendant 1 mois, état impeccable et fonctionne parfaitement. L'objectif passe partout par excellence, qualité L, piqué incroyable, incontournable pour les fans de "L"  :roll:  ! livre avec sa housse, par soleil et boite d'origine... 860€
Photos

canon 70-200 IS 2.8 L
état impeccable, fonctionne parfaitement, environ 1 an d'ancienneté, toujours protégé par un filtre UV. C'est de loin l'objectif qui m'a apporté (et couté) le plus! on a tout de suite l'air d'un "pro" quand on le sort, ca impressionne toujours la galerie, mais le résultat y est, cet objo a un piqué et un "bokeh" qui font vraiment la différence! mes meilleures photos sont pour la pluspart faite avec cet objo. C'est meme un peu trop facile parfois, on a l'air d'etre super bon, alors que c'est l'objo qui fait une grosse partie du travail  :!:  .enfin bref, je pourrais continuer pendant des heures...  :10:  livré avec sa jolie petite housse, par soleil, et dans sa boite d'origine ... 1350€ (et je rajoute gratos un filtre UV 77mm)
Photos

Hors ligne alohafred

• nouveau
  • *
Re: [VDS]1Ds MKII+24-70 L2.8+70-200IS2.8L+.
« Réponse #1 le: 22 juin, 2008, 23:38:13 pm »
canon 17-55 2.8 IS
encore un 2.8...décidément :mdr:  ! état impeccable, fonctionne parfaitement, toujours protégé par un filtre UV, environ 1 an d'ancienneté. Excellent rapport qualité/prix, l'IS fait vraiment la différence ici (pourquoi ils n'ont pas ca sur le 24-70 ???), pour moi un must si on possède un appareil 20-30-40D ! livré dans sa boite originale...800€ (je rajoute gratos un par soleil + un filtre UV 77mm)
Photos

additional details:
- Je préfère une vente en main propre sur Bruxelles. Bien évidemment, possibilité d'essayer le matos, mais à vos risques et périls, car vous allez tomber amoureux de ces cailloux/appareils!  :DD  (je sais de quoi je parle)
- possibilité de livrer par la poste, mais il faut rajouter les frais de port (en fonction de vos préférences d'envoie) et j'emballerai ça comme si je devais envoyer mes enfants par la poste! :bravo:
- Je suis ultra maniaque et fais toujours méga attention à mon matériel, je compte sur vous pour le traiter de la même manière  :D   (ceux qui me connaissent sur ce forum pourront confirmer)
- First In, first served. Merci d'updater ce post afin de montrer l'ordre de qui a poste avant qui au cas ou vous m'avez ecrit.
- pour tout achat combiné (appareil + objo, objo+objo,...) j'offre ce sac ci dessous (neuf):

- d'autres photos sont disponibles sur

- de préférence par email a "alohafred(at)gmail.com"  ou par telephone (contact sur www.alohafred.com)

merci beaucoup et au plaisir de revoir certains d'entre vous peut etre,
bonne journée et bon shoot !

Fred
www.alohafred.com (very old website)

*** Message édité par alohafred le 22/06/2008 22:38 ***

Hors ligne alohafred

• nouveau
  • *
« Réponse #2 le: 23 juin, 2008, 22:28:55 pm »
24-70 L 2.8 vendu.

reste:
canon 1Ds MKII
canon 40D
canon 70-200 IS L 2.8
canon 17-55 IS 2.8

Hors ligne Hep

• Administrateur
  • Plus fort que le Webmaster
  • Webmaster, photographe
    • Hellendorff Photographer
« Réponse #3 le: 27 juin, 2008, 17:38:57 pm »
je t'ai envoyé un message pour le 70-200? pas reçu ou pas intéressé?

Hors ligne alohafred

• nouveau
  • *
« Réponse #4 le: 28 juin, 2008, 13:12:30 pm »
message répondu.
offre vraiment en dessous du minimum que je peux faire :-) désolé.

canon 1ds MK II vendu.
reste:
70-200 IS 2.8 L
canon 40D
17-55 IS 2.8

Hors ligne SHARIF

• Passionné
« Réponse #5 le: 28 juin, 2008, 14:08:17 pm »
Une remarque en passant : Le prix proposé pour le canon 70-200 est plus cher qu'un nouveau chez bhphotovideo ( FEDEX + 21% TVA inclus =>1308 EUR )
Do not ask God for the way to heaven, he will show you the hardest way ( Stanislaw Lec ).

Hors ligne Hep

• Administrateur
  • Webmaster, photographe
« Réponse #6 le: 29 juin, 2008, 13:03:59 pm »
Message original: SHARIF
Une remarque en passant : Le prix proposé pour le canon 70-200 est plus cher qu'un nouveau chez bhphotovideo ( FEDEX + 21% TVA inclus =>1308 EUR )

oui tout le monde le sais, mais tout le monde n'a pas envie d'acheter un objet de ce prix sur le net sans l'avoir eu en main ni mit sur son appareil photo, d'attendre que fedex te le livre, sans trop savoir si ils prendront soin de ton paquet, de prendre le risque de la taxe d'importation et enfin de ne pas avoir une garantie europénne...

Pour toutes ses raisons , certaine personne, qui ne cherche par forcément le prix le plus bas, mais souhaites avoir un service, une garantie Belge et surtout prendre en main l'obget avant l'achat.

Phil

Hors ligne SHARIF

• Passionné
« Réponse #7 le: 29 juin, 2008, 15:18:35 pm »
Quel cinéma !
Do not ask God for the way to heaven, he will show you the hardest way ( Stanislaw Lec ).

Hors ligne Hep

• Administrateur
  • Webmaster, photographe
« Réponse #8 le: 29 juin, 2008, 16:30:17 pm »
Message original: SHARIF
Quel cinéma !

Pas d'occord avec moi? c'est ton droit  ::P

Hors ligne Phothonet

• Passionné
« Réponse #9 le: 02 juillet, 2008, 01:06:38 am »
Ce matin , j'ai vu un client arriver en catastrophe " le capteur de mon K10 D est mal centré par rapport au boitier"

wi monsieur avez vous votre facture : " non monsieur je l'ai acheté sur le web au USA "

Désolé , monsieur, les garanties sont europeennes pour pentax , nous pouvons vous faire un devis.

Si cela ne fait toujours pas réfléchir ....................;

Steph.

Hors ligne alohafred

• nouveau
  • *
« Réponse #10 le: 02 juillet, 2008, 08:44:19 am »
j'ai deja eu le souci avec l'usm pour un de mes anciens objectifs acheté aux USA a l'epoque et aucun souci quand a la garantie.
les objectifs canon ont tous une garantie d'1 an internationale.
il suffit de l'envoyer dans un des centres de reparation (en france ou en hollande pour le benelux), et cela avait pris 2 semaines pour le réparer.

ceci n'est pas valable pour les boitiers par contre, qui en general n'ont qu'une garantie locale (il suffit juste de l'envoyer dans un autre pays alors...c'est tout  :;)   )

bonne journee a tous

SMF spam blocked by CleanTalk