si c'est pas du titre aguicheur ça ? pourtant c"est vrai, je vends tout mon matos :con:
canon 1Ds MK II :coeur:
fonctionne parfaitement, quelques traces d'usure, environ 40K declanchments, l'appareil le plus impressionant que j'ai jamais eu jusqu'ici (c'est du matos de pro!rien à redire!merci canon!), pour quelqu'un qui veut vraiment passer pro, c'est une affaire en or! cables, logiciels, chargeur, boite originale, batterie... 3200€ (et je rajoute gratos une batterie canon de plus: valeur 150€ + une carte CF 4GB gratos)
Photos

canon 40Dcomme neuf, utilisé pendant 1 mois, environ 1000 déclanchements, état impeccable et fonctionne parfaitement. Excellent appareil, ergonomie très bien pensée, facile d'utilisation (comparé aux nombreux boutons et fonctions du 1Ds MKII :-)) et ma foi cet appareil délivre un très bon rapport qualité prix je trouve!
c'était mon backup et je dois dire que j'en ai été content pendant ce mois d'utilisation ! livré avec cables, logiciels, batterie, boite d'origine... 790€ (je rajoute une carte 4GB CF gratos!)
Photos

canon 24-70 L 2.8comme neuf, utilisé pendant 1 mois, état impeccable et fonctionne parfaitement. L'objectif passe partout par excellence, qualité L, piqué incroyable, incontournable pour les fans de "L" :roll: ! livre avec sa housse, par soleil et boite d'origine... 860€
Photos

canon 70-200 IS 2.8 Létat impeccable, fonctionne parfaitement, environ 1 an d'ancienneté, toujours protégé par un filtre UV. C'est de loin l'objectif qui m'a apporté (et couté) le plus! on a tout de suite l'air d'un "pro" quand on le sort, ca impressionne toujours la galerie, mais le résultat y est, cet objo a un piqué et un "bokeh" qui font vraiment la différence! mes meilleures photos sont pour la pluspart faite avec cet objo. C'est meme un peu trop facile parfois, on a l'air d'etre super bon, alors que c'est l'objo qui fait une grosse partie du travail :!: .enfin bref, je pourrais continuer pendant des heures... :10: livré avec sa jolie petite housse, par soleil, et dans sa boite d'origine ... 1350€ (et je rajoute gratos un filtre UV 77mm)
Photos