Auteur Sujet: Stage Clair Obscur  (Lu 17406 fois)

PRESIDENT

• Invité
Re: Stage Clair Obscur
« Réponse #30 le: 10 mars, 2003, 00:35:07 am »
1) Merci pour vos messages de sympathie - mais y a plus de problèmes - n'empêche que c'est dur à gérer depuis 1 mois ...

2) Diam - je repete je ne suis pas seul  - JE t'ai parlé d'animer le satge - NOUS avons décidé que ce ne serait pas cette fois ci...
Je ne penses pas qu'il s'agit d'une mise à l'écart défintive, sauf si tes réactions sont sans mesures avec l'objet ...

3) Décu que tu avais mis ta pub pour un stage pirate sur notre forum. comme tu RALES comme un bouc lorsque des photographes utilisent photosphère comme galerie de base pour mettre des images ur le forum Itis ...

4) le rappel des contraintes financières ne t'étais pas destiné - mais d'en profiter pour éclairer les membres - particulièrement les nouveaux ( nombreux ces dernières semaines)

Toujours d'accord pour discuter avec toi - mais de vive voix uniquement - car là on ne pmeut pas raccrocher ...

Christian

Diam.

• Invité
On croit rever
« Réponse #31 le: 10 mars, 2003, 00:58:38 am »
"JE t'ai parlé d'animer le stage - NOUS avons décidé "

Cool, super, que voulez vous que je réponde à ca ?... imaginez dans le monde économique, le directeur qui s'engage vis à vis d'un client "oui, oui, pas de problème, vous serez livré la semaine prochaine", et lui fait annuler sa commande sur un autre fournisseur, et puis qui après avoir discuté avec le comité de l'entreprise, décide de ne livrer qu'un mois plus tard, sans en avoir informé le client.

Puis, c'est le client qui est jugé comme raleur, bien sur, c'est logique.

Diam.

• Invité
« Réponse #32 le: 10 mars, 2003, 01:09:45 am »
Non, je t'avais dit *prout*...

PRESIDENT

• Invité
« Réponse #33 le: 10 mars, 2003, 01:10:20 am »
Sauf que nous ne sommes pas une entreprise mais une association ...

Et que ma voix vaut la même que les autres - et que nous ne sommes que les représentants des adhérents.

Je précise néanmoins que Je t'ai proposé comme animateur - j'ai également proposé Pierre Magne ... et que j'étais en finalité d'accord avec les autres membres du comité - il s'agit donc bien d'une décision à l'unanimité. ( j'assume )

Christian

Diam.

• Invité
« Réponse #34 le: 10 mars, 2003, 01:12:51 am »
Donc, monsieur le client, si ca vous plait pas d'être livré dans un mois, tant pis pour vous, c'est une décision à l'unanimité du comité d'entreprise...

Vous avez vraiment une logique... particulière !

Diam.

• Invité
« Réponse #35 le: 10 mars, 2003, 01:16:35 am »
Jakin : ok, je rectifie : je t'avais aussi dit *prout* entre autre chose.

Tsee

• Invité
« Réponse #36 le: 10 mars, 2003, 01:24:31 am »
Si ce n'étais que proute petit prétentieux...

Diam.

• Invité
« Réponse #37 le: 10 mars, 2003, 01:28:33 am »
Bien que cela n'ait aucun rapport avec la discussion actuelle, non, ce n'est pas tout...

Je l'avoue moi meme (cfr un des posts précédent), je sais rester très calme, mais lorsque l'on me pousse à bout, il faut s'appreter à supporter mon mauvais caractère.

Est ce un défaut de ne pas supporter la mauvaise fois, les trahisons, le harcellement, les coups foireux, les ragots, les mensonges, ... ? oui, sans doute, mais je pense qu'il vaut certainement mieux etre dans le camps de ceux que cela enerve que dans le camps de ceux qui commetent cela.

Quoi que, comme le disait je ne sais plus qui "on est toujours le con de quelqu'un d'autre" et le tout est une question de point de vue, toujours.

Diam.

• Invité
« Réponse #38 le: 10 mars, 2003, 01:32:18 am »

"Je n'ai pas de gants, la belle affaire, il m'en restait, d'une très vieille paire, lequel m'était d'ailleurs fort opportun, je l'ai laissé dans la figure de quelqu'un"

"Cyrano de Bergerac", act I, d'Edmond Rostant

Hors ligne luc

• Modérateur Global
  • Acharné
« Réponse #39 le: 10 mars, 2003, 01:39:34 am »
clap :clap clap !!!

Quelle culture !!!!

Après Picasso, Rostand...

Mais c vrai que la culture, c'est comme la confiture.....
Moins on en a, plus on l'étale.... :lol:

Luc , qui va quand même un de ces jours discuter "note de GSM" avec son président préféré...

Hors ligne luc

• Modérateur Global
  • Acharné
« Réponse #40 le: 10 mars, 2003, 01:42:57 am »
Pour ton info Diam

Edmond Rostand, c'est avec un D à la fin....

SMF spam blocked by CleanTalk