Auteur Sujet: Julia  (Lu 10291 fois)

Hors ligne ymagine

• Acharné
Julia
« le: 15 mai, 2005, 12:38:36 pm »
photo  prise au Barocco

Hors ligne fb101

• Instoppable
  • Tout est dans tout et reciproquement
Re: Julia
« Réponse #1 le: 15 mai, 2005, 12:43:54 pm »

Belle photo, superbe expression du modèle dont j'adore la coiffure. Tonalités de couleur superbes. Mais le cadrage, bien que manifestement voulu, désolé, j'adhère pas du tout....

Hors ligne Paméla

• Acharné
« Réponse #2 le: 15 mai, 2005, 12:53:19 pm »
C'est marrant moi ce que je vois en premier c'est la couleur de cheveux :lol: j'adore  :love:

Le cadrage ne me dérange par contre, puisqu'un oeil est caché j'aurais son regard plus tourné vers toi, le foulard fait un peu trop masse aussi, mais sinon j'adhère, je trouve que ça change un peu :)

Tu en as d'autres?

[under]www.pamela-photo.com[/under]

Hors ligne Hep

• Administrateur
  • Plus fort que le Webmaster
  • Webmaster, photographe
    • Hellendorff Photographer
« Réponse #3 le: 15 mai, 2005, 13:16:23 pm »
Salut Yves,

je vais pas être très sympa, mais je trouve que c'est pas top, le cadrage n'est pas top, la main gauche , le bras droit, le genou coupé alors qu'il te reste de l'espace à gauche du modèle... bof bof, la lumière est plate, ça manque de modelé, le modèle regarde quelqu'un d'autre et ça ce vois...

L'arrière plan ressemble beaucoup a un stage que l'excellent Gaetan Caputo à animé chez artis Belgique, dans ce genre de prise de vue il vaut mieux être original et inover plutôt que de copier...

Hors ligne ymagine

• Acharné
« Réponse #4 le: 15 mai, 2005, 13:33:30 pm »
ce n'est pas tu stage de Gaetan mais du stage Stephane B et de jean -yves  le Squéren au sujet de copier oui pou quoi pas qui na pas copier le styl au une photo d'un autre  des noms quand l'exemple est bon  point a la ligne

Hors ligne ymagine

• Acharné
« Réponse #5 le: 15 mai, 2005, 13:40:34 pm »
voici une qui n'et pas copier comme certaine personne pense

Hors ligne fb101

• Instoppable
  • Tout est dans tout et reciproquement
« Réponse #6 le: 15 mai, 2005, 13:42:11 pm »

Celle là est excellente, sans réserve.... Classieux en diable. Bravo !

Hors ligne [`DaGdA`]

• Habitué
  • Sans maîtrise la puissance n'est rien ...
« Réponse #7 le: 15 mai, 2005, 13:48:44 pm »
Ah oui !
De très très loin la seconde !

C'est bien réalisé, et la mise en scène excellent, bref comme on dit "ça le fait grave !" ::D

Ps: sur la première c'est moi aussi surtout le cadrage qui me gêne, principalement le bras gauche où on devine le commencement de la main.
En plein apprentissage photographique
=======
Galerie perso: http://www.kerneuzet.com

Hors ligne ymagine

• Acharné
« Réponse #8 le: 15 mai, 2005, 14:04:06 pm »
une petite mise au point  Help quand tu fait la critique sur ma photo qui normal pour tout les menbres du vise  qui moi d'accord ou imgyliége  parce que je participe a leurs stages ,et que je suis repris dans leurs menbres moi je suis ouvert a tout point bar

Hors ligne Paméla

• Acharné
« Réponse #9 le: 15 mai, 2005, 14:07:09 pm »
ymagine, je ne voudrais pas te manquer de respect mais si toi tu comprends ce que tu écris moi j'ai beaucoup de mal, tu ne voudrais pas la refaire?

[under]www.pamela-photo.com[/under]

Hors ligne ymagine

• Acharné
« Réponse #10 le: 15 mai, 2005, 14:14:09 pm »
d"acord plus bref il vise qui moi ou imgyliége ,cet clair comme ca

Hors ligne Hep

• Administrateur
  • Webmaster, photographe
« Réponse #11 le: 15 mai, 2005, 14:20:50 pm »
Message original: ymagine
une petite mise au point  Help quand tu fait la critique sur ma photo qui normal pour tout les menbres du vise  qui moi d'accord ou imgyliége  parce que je participe a leurs stages ,et que je suis repris dans leurs menbres moi je suis ouvert a tout point bar

Je ne comprends pas trop ce que tu veux dire (c'est pas très français) , bien que je vois que tu n'as pas l'air content.

Je crois comprendre que la photo est issue d'un stage avec Stephane Bourson et Lesqueren, ça m'étonne car ils sont plutôt imaginatif et la ressemblance avec ma photo est tel que j'ai cru que tu avais voulu reproduire une photo que tu as sans doute vue auparavant sur le forum.

Tu n'as fais aucune allusion a un stage et d'après ce que tu poste, tu as l'air d'être l'auteur et le concepteur de cette photo, et je la critique comme tel...

Il est toujours plus correct d'indiquer que tu as participé à un stage, dans ce cas on ne critique que le cadrage, puisque le reste (la lumière, le décor, le maquillage et la direction de modèle est géré par un tiers.

Amicalement

Philippe

*** Message édité par Hep le 16/05/2005 10:28 ***

Hors ligne ymagine

• Acharné
« Réponse #12 le: 15 mai, 2005, 14:29:00 pm »
d'accord avec toi Mais tu na pas toujours donner ta réponse sur ma question ?????

Hors ligne Hep

• Administrateur
  • Webmaster, photographe
« Réponse #13 le: 15 mai, 2005, 22:00:07 pm »
Je crois que c'est clair ... je critique une photo... point barre

Hors ligne Aliona

• Passionné
« Réponse #14 le: 16 mai, 2005, 23:12:20 pm »
C'est marrant moi aussi ça m'a rappelé le studio de Gaetan.

Sinon, pour le fait de préciser qu'il s'agit d'un stage, il me semble qu'on en a déjà discuté des tas de fois (avec les mêmes personnes d'ailleurs) et ça ne sert à rien de discuter. On parle dans le vent. Les gens continuent à poster sans jamais dire qu'il s'agit d'un stage. Pire, il y en a même qui ont des galleries sur leur site où il n 'y a que des photos prises lors de stages!

La question que je me pose, c'est POURQUOI? Y-a-t-il un but précis? Ou alors est-ce parce qu'ils considèrent ces photos comme les "leurs"?

Sinon, il ne faut pas devenir paranoïaque non plus, je ne pense pas que Hep ait voulu t'attaquer toi ou Imagyliège.

SMF spam blocked by CleanTalk