Message original: ymagine
une petite mise au point Help quand tu fait la critique sur ma photo qui normal pour tout les menbres du vise qui moi d'accord ou imgyliége parce que je participe a leurs stages ,et que je suis repris dans leurs menbres moi je suis ouvert a tout point bar
Je ne comprends pas trop ce que tu veux dire (c'est pas très français) , bien que je vois que tu n'as pas l'air content.
Je crois comprendre que la photo est issue d'un stage avec Stephane Bourson et Lesqueren, ça m'étonne car ils sont plutôt imaginatif et la ressemblance avec ma photo est tel que j'ai cru que tu avais voulu reproduire une photo que tu as sans doute vue auparavant sur le forum.
Tu n'as fais aucune allusion a un stage et d'après ce que tu poste, tu as l'air d'être l'auteur et le concepteur de cette photo, et je la critique comme tel...
Il est toujours plus correct d'indiquer que tu as participé à un stage, dans ce cas on ne critique que le cadrage, puisque le reste (la lumière, le décor, le maquillage et la direction de modèle est géré par un tiers.
Amicalement
Philippe
*** Message édité par Hep le 16/05/2005 10:28 ***