Allons-y pour l'explication de texte, que c'est épuisant
Je pense que tout ce que voulait cette personne, c'est qu'on lui retouche sa photo et puis fini, on n'aurait plus jamais entendu parler d'elle ou alors pour d'autres commandes.
Ben dis-donc ! ! ! Tu en penses des choses à mon sujet et au sujet de ce que je veux :lol: :lol: :lol: Tu penses souvent savoir ce que veulent les autres ? Et puis pourquoi tu parles de moi au passé, je ne suis pas morte, hein

Regarde, la photo est une photo de famille
Très bien observé, très finement ! Moi-même je ne l'aurais pas remarqué ! ! ! :lol:
Je crois qu'elle s'est juste dit qu'elle pourrait l'avoir beaucoup mieux
Avant tu penses ce que je veux, après tu crois ce que je me dis :lol: Ceci dit c'est intelligent comme remarque, non je ne ME SUIS PAS DIT que je pourrais l'avoir beaucoup mieux : JE VOUS L'AI DIT, je ne m'en suis pas cachée

on ne sait pas comment, mais bon passons
Et bien si on ne sait pas comment, on le dit : renaud l'avait dit très simplement, il eut fallu un miracle ! ! !
a trouvé le forum et à demandé.
Exactement ! ! ! J'ai trouvé le forum et j'ai demandé ! ! ! Quand tu ne sais pas ton chemin, tu ne demandes pas à un habitant de la ville, toi ? Moi quand je ne sais pas un truc je demande à des experts, enfin sensés l'être !
Je ne crois vraiment pas qu'elle s'intéresse à la photo, qu'elle aurait posté à la critique pour apprendre ou aurait participer à la critique.
Euh, mais t'as pas fini de penser à la place des gens et d'avoir des a priori ? ? ? Alors maintenant tu crois que je ne m'intéresse pas à la photo :lol: Mais QU'EST-CE QUE TU EN SAIS ? ? ?
Et tu n'as pas pensé dans ta tête qui pense tellement si fort, tu n'as pas pensé que votre forum pouvait me sembler être le mieux adapté pour ce genre de conseil ? Tu n'as pas confiance dans le potentiel du forum ?
Euh, pour ce qui est des forums de photos je suis abonnée à 3 actuellement, depuis 2 mois que j'ai mon APN... Je suis régulièrement ce qui s'y passe, et comme en ce moment c'est plutôt calme, je suis partie à la recherche d'un autre forum et j'ai trouvé votre rubrique "retouche" particulièrement bien faite ! ! !
Je n'en fais pas une obsession, elle a 10 ans cette photo ! ! ! ça ne fait pas 10 ans que je cherche à la retoucher ! ! !
Si je me trompe,
OUI tu te trompes, et de bout en bout et en étant particulièrement virulente et méchante en plus !
alors, c'était juste un mauvais départ
Euh... un mauvais départ pour moi ou un mauvais accueil de ta part ? Je t'assure qu'avec le post de renaud j'avais très bien compris, et en 2 lignes de sa part en plus

et je suis tout à fait prête à lui souhaiter la bienvenue et a émettre des critiques les plus constructives possibles sur ses posts.
Alors ça c'est drôlement gentil, après tout ce que tu as dit comme critiques avant :lol: :lol: :lol:
Mais certainement pas à lui faire toutes les retouches de photos de famille! :non:
Euh... Dis-moi où j'ai demandé qu'on me retouche TOUTES mes photos de famille ? Alors que je n'ai PAS de famille, que tu le crois ou non, et que cette seule et unique photo, j'y tiens comme à la prunelle de mes yeux.
Comme je l'avais dit en répondant au post de renaud, j'ai cherché et retrouvé l'original de cette photo, je l'ai rescannée ce matin au boulot.
Là "ça devrait le faire", comme on dit ! Et vu le résultat de la photo après ce scannage, je n'aurai même pas de retouche à faire

Ah oui, à part ça tu disais "Je sais déjà comment ça va se terminer" ? ? ? C'est-à-dire ? ? ? Tu crois que je vais quitter le forum ?
Ben oui si tu accueilles les gens comme ça à chaque fois, ça ne m'étonne pas s'il y en a beaucoup qui ne font que passer et... trépasser :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Des forums de tous genres, ça fait 10 ans que j'en fréquente ! ! !
Mais alors un accueil pareil, J'AI JAMAIS VU :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Dis-donc, heureusement que tes petits camarades n'ont pas réagi comme toi, hein

Pcq sinon j'aurais déjà tourné les talons effectivement

Mais pas de bol JE RESTE :lol: :lol: :lol: :lol: Or vu ton accueil je suis hyper vaccinée contre tes interventions, je me souviendrai de ton prénom, petite brigitte !
C'est mon 4ème forum de photos auquel je suis abonnée, j'apprends tous les jours, et quand on débute, il y a des tas de choses à apprendre.
Alors maintenant et puisqu'il manque ici un forum de présentation (il y en a un sur les 3 autres où je vais, et sur un tas d'autres forums), voici ce que j'ai mis sur le dernier forum où je me suis présentée :
Salut, moi c'est romanne,
J'ai été première à un concours de circonstances et côtoie quelques photographes et leurs oeuvres. Certains d'entre eux qui se reconnaîtront et que j'apprécie beaucoup m'ont parlé de ce forum. Je suis venue voir, j'ai passé la porte, y avait de la lumière, me voilà.
Je ne suis pas photographe moi-même, ni modèle (en tout cas rien de tout ça pour l'instant, la vie est tellement pleine de surprises),
MAIS
puisqu'il faut un public pour regarder ce que les autres savent tellement bien faire, j'ai pris goût à voir des photos, et j'aime bien les commenter tout tranquillou en disant ce que je pense et surtout ce que je ressens à les voir...
Et cela sans se prendre la tête ni le chou... Faut bien savoir que dans un siècle on sera tous morts, alors rien n'est à prendre trop au sérieux...
J'aime la vie, j'aime l'humour.
C'est promis, je mettrai un avatar et une signature sympa pas plus tard que dans pas longtemps.
Bisounours à tout le monde.
rominetteVoilà

Sur ce hier soir j'étais à un atelier photo, et je disais à un ami "j'ai trouvé un nouveau forum en Belgique" (j'habite en France) et c'est bien car en Belgique, ils ont de l'humour

Ben là avec toi Brigitte... Je viens de faire la rencontre de la première Belge (ou allant sur un forum de Belgique) qui n'ait PAS LE MOINDRE HUMOUR ni gentillesse ni rien... :lol: :lol: :lol: C'est pas toi que je prendrai dans l'association d'accueil de la ville dont je suis une active participante... Psychologie, tact et tout et tout... Pas ton truc

Je reviendrai sur le forum (oui oui, il est dans mes favoris) mais Brigitte là je suis blindée contre toi, faut dire que là tu as fait fort :love: :love: :love: