Auteur Sujet: "La jeune fille au chien" : retouche  (Lu 20083 fois)

Hors ligne renaud67

• Passionné
Re: "La jeune fille au chien" : retouche
« Réponse #15 le: 24 mai, 2006, 16:36:30 pm »
Excellent les filles  ::D
Je me regalle deux filles qui se crepe le chignon.... c'est du pur bonheur....
Nous les mecs on est moins doué pour se genre d'exercise....
Bon allez on repart sur de bases saines... apres tous il y a plus grave dans la vie.

Bienvenue a toi Romanne avec un aussi jolie prenom je suis persuader que tu dois etre adorable...

Brigitte on t'adore aussi malgré ton mauvais caractere.... sans aucune mechanceté....:;)

Hors ligne jldelvaux

• Acharné
« Réponse #16 le: 24 mai, 2006, 16:50:15 pm »
Message original: renaud67
Brigitte on t'adore aussi malgré ton mauvais caractere.... sans aucune mechanceté....:;)
Caractère qui devient légendaire :;)

Welcome!

Hors ligne Hep

• Administrateur
  • Plus fort que le Webmaster
  • Webmaster, photographe
    • Hellendorff Photographer
« Réponse #17 le: 24 mai, 2006, 16:53:36 pm »
Heu, bon.. Brigitte est un petit peu vive dans ses commentaires, mais elle gagne à être connue.

Faut s'habituer un peu, tu verras, elle est vraiment sympa.

Bienvenue sur notre petit forum :;)

Hors ligne renaud67

• Passionné
« Réponse #18 le: 24 mai, 2006, 17:09:14 pm »
Allez Romanne pour te faire oublier se petit malentendu voici un petit essai de retouche....
pas extra mais mieux que l'original...

Hors ligne Brigitte

• Acharné
« Réponse #19 le: 24 mai, 2006, 17:10:13 pm »
Mauvais caractère, mais ça va pas non???????????????

Du caractère oui, je ne me laisse pas faire, mais il est pas mauvais!!!! oh là hein! :(p

ps: bon, j'y crois pas du tout, mais suis scorpion..... ::D  ::D

Hors ligne jldelvaux

• Acharné
« Réponse #20 le: 24 mai, 2006, 17:13:56 pm »
Message original: Brigitte
...
ps: bon, j'y crois pas du tout, mais suis scorpion..... ::D ::D
J'y crois pas du tout non plus, mais moi aussi. :potes

Les meilleurs caractères du monde! :;)

Hors ligne renaud67

• Passionné
« Réponse #21 le: 24 mai, 2006, 17:14:32 pm »
Scorpion oh la la la cata j'ai vecu 10 ans avec une brigitte qui etait scorpion je m'en suis pas encore remis  ::D

Hors ligne Brigitte

• Acharné
« Réponse #22 le: 24 mai, 2006, 17:21:16 pm »
j'ai vecu 10 ans avec une brigitte qui etait scorpion je m'en suis pas encore remis

Je parie que maintenant tu es frustré car ta vie est toute terne et triste. :corne:

Hors ligne renaud67

• Passionné
« Réponse #23 le: 24 mai, 2006, 17:25:35 pm »
Elle est frustré et sa vie est toute terne perso je me suis jamais aussi bien sentit :;)  ::D
Il faut dire que les Autrichiennes sont beaucoup moins casse c...... que les francaises....

Je rigole biensur.... quoi que..... :;)

Hors ligne Brigitte

• Acharné
« Réponse #24 le: 24 mai, 2006, 17:53:51 pm »
Bien la preuve que l'horoscope ne veut rien dire!  ::D

Hors ligne romanne

• Habitué
« Réponse #25 le: 24 mai, 2006, 20:21:26 pm »
J'ai rien contre les scorpions, c'est mon ascendant, lol ! ! ! J'irai voir tes posts pour faire connaissance et "apprivoiser la Brigitte" qui semble bien nerveuse  ::D

Moi j'aime bien la mixité car effectivement chez les hommes les affaires sont moins compliquées, pfffffffff, c'est fatigant tout ça.  :lol:

Sur ce je demande à la modération qu'ils fassent un forum de présentation, à moins qu'il n'y ait parmi vous des modés qui ne puissent le mettre en place, ça aurait simplifié les affaires !

Bon, merci beaucoup pour les retouches renaud, je suis toujours éberluée par ce qu'on peut faire avec Photoshop. Je l'avais déjà remarqué en allant sur vos différents posts auparavant. Cela me donne des idées et c'est bien cela que je cherchais, pas qu'on me mâche le travail !

J'ai scanné l'original ce matin à forte résolution et je continue à potasser Photoshop, dans quelque temps je posterai un bijou de retouche.

Car quand je commence à me passionner pour un truc, j'y vais à fond, je prends ça comme un challenge !

Qui a dit que je ne voulais pas bosser, hmmmmmmmmmmm ? ? ?

:picole

Ici Marseille et son soleil, à vous la Belgique.

*** Message édité par romanne le 24/05/2006 18:23 ***

Hors ligne Brigitte

• Acharné
« Réponse #26 le: 24 mai, 2006, 20:37:23 pm »
La Belgique, elle est sous la pluie depuis 1 semaine et demi............... ::(  ::(  ::(

Car quand je commence à me passionner pour un truc, j'y vais à fond, je prends ça comme un challenge !

Qui a dit que je ne voulais pas bosser, hmmmmmmmmmmm ? ? ?

Ca, c'est le genre de personnalité que j'aime, on va peut-être finir pas s'entendre à force..............

Sinon photoshop n'est pas difficile que ça, plutôt le contraire même, c'est surtout qu'on peut des tonnes et des tonnes de trucs à faire.
Pour l'apprendre, je conseillerais plutôt un livre type "photoshop pour les photographes numériques" qu'un manuel d'apprentissage. C'est beaucoup plus ludique, plus rapide et plus efficace lors que l'on ne veut faire que de la photo avec.

Pour la rubrique présentation, je proposerait plutôt un fil en haut de page dans la rubrique activité photographe (peut-être aussi le mentionné dans la description du forum). Car toute une partie réservée à la présentation, ça va alourdir la lisibilité du site.

Hors ligne wann

• Acharné
  • Le con est masculin, question de chance....
« Réponse #27 le: 24 mai, 2006, 20:37:25 pm »
A la limite, poste ton scan en haute résolution, on regardera si l'on peut faire quelque chose ;)

Hors ligne romanne

• Habitué
« Réponse #28 le: 25 mai, 2006, 02:49:17 am »
Ca, c'est le genre de personnalité que j'aime, on va peut-être finir pas s'entendre à force..............

Voui ça se peut, il m'est arrivé de me frixer grave "en vrai" avec une personne et de lui dire "Je ne peux pas te sentir !", elle m'a répondu "Et bien au moins comme ça c'est clair", et ensuite on est devenues les meilleures amies du monde... ça fait partie des mystères de la relation !

Sinon photoshop n'est pas si difficile que ça, plutôt le contraire même, c'est surtout qu'on peut des tonnes et des tonnes de trucs à faire.

En fait j'ai touché à Photoshop version 5 il y a 6-7 ans, en m'aidant du bouquin "Photoshop 5 pour les Nuls", mais je me servais surtout de réglages très simples et je ne me souviens même plus desquels, car justement ça fourmille de trucs... Je suis en train de réapprendre avec ce livre.

Pour l'apprendre, je conseillerais plutôt un livre type "photoshop pour les photographes numériques" qu'un manuel d'apprentissage. C'est beaucoup plus ludique, plus rapide et plus efficace lors que l'on ne veut faire que de la photo avec.

Je te remercie pour le conseil de ce livre, je ne savais pas qu'il y avait un livre "pour les photographes numériques"... J'irai voir à la FNAC de ma ville si je peux le trouver.

Pour la rubrique présentation, je proposerait plutôt un fil en haut de page dans la rubrique activité photographe (peut-être aussi le mentionné dans la description du forum). Car toute une partie réservée à la présentation, ça va alourdir la lisibilité du site.

Peut-être qu'il faut faire ça... Ce qui est sûr c'est qu'avant de poster j'ai cherché la rubrique de présentation et je ne l'ai pas trouvée !

Pour Renaud
A la limite, poste ton scan en haute résolution, on regardera si l'on peut faire quelque chose ;)

Je viens de retirer mes lentilles et n'y vois pas très clair  :;) Demain je verrai si la photo scannée ce matin est potable pour être présentée sur le forum, sinon je la travailloterai dans mon coin :) En tout merci pour la proposition  :love:

*** Message édité par romanne le 25/05/2006 01:03 ***

Hors ligne vikingen

• Acharné
« Réponse #29 le: 25 mai, 2006, 11:52:49 am »
Une marseillaise, yes!

Tout est bien qui finit bien (lol la phrase à 2 balles).
Pour le bouquin, je confirme ce que dis brigitte, c'est LA bible. Tu le trouve sur Amazon si tu n'as pas envie d'aller au centre bourse :o)

http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/2212116454/qid=1148547113/sr=1-1/ref=sr_1_0_1/403-8619070-0713258

Seb, un marseillais en exil (à paris)

SMF spam blocked by CleanTalk