J'ai rien contre les scorpions, c'est mon ascendant, lol ! ! ! J'irai voir tes posts pour faire connaissance et "apprivoiser la Brigitte" qui semble bien nerveuse :
Moi j'aime bien la mixité car effectivement chez les hommes les affaires sont moins compliquées, pfffffffff, c'est fatigant tout ça. :lol:
Sur ce je demande à la modération qu'ils fassent un forum de présentation, à moins qu'il n'y ait parmi vous des modés qui ne puissent le mettre en place, ça aurait simplifié les affaires !
Bon, merci beaucoup pour les retouches renaud, je suis toujours éberluée par ce qu'on peut faire avec Photoshop. Je l'avais déjà remarqué en allant sur vos différents posts auparavant. Cela me donne des idées et c'est bien cela que je cherchais, pas qu'on me mâche le travail !
J'ai scanné l'original ce matin à forte résolution et je continue à potasser Photoshop, dans quelque temps je posterai un bijou de retouche.
Car quand je commence à me passionner pour un truc, j'y vais à fond, je prends ça comme un challenge !
Qui a dit que je ne voulais pas bosser, hmmmmmmmmmmm ? ? ?
:picole
Ici Marseille et son soleil, à vous la Belgique.
*** Message édité par romanne le 24/05/2006 18:23 ***