Comme Phil l'a dit, il ne pourra malheureusement pas venir ce week-end. Je m'occuperai donc de vous piloter et de vous accueillir sur place.
Pour le shoot en lui-même, restons raisonnables, le maquillage prend énormément de temps, et personnelement, je préfère prendre des photos que regarder la maquilleuse oeuvrer (et pourtant je respecte son travail bien sûr). Cela signifierait surtout qu'un groupe pourrait déjà shooter pendant que les autres attendent que les modèles passent entre les mains de la maquilleuse, je ne suis pas sûr que ce soit très confortable pour tout le monde.
Je formulerais la même remarque pour les vêtements, soyons réalistes, il s'agit d'un shoot en groupe, qui ressemblera sous certains aspects à un stage ... il est inutile d'espérer que chacun pourra diriger sa séance personnelle (je dis ça pour que personne ne ressorte déçu du shoot). Il va falloir que chacun fasse des concessions. Je m'explique ... si je compte bien, 4 heures de séance, retire une bonne demie-heure de maquillage par modèle, le 4ème modèle ne commencera que 2h après le début. 3 photographes par modèle à la fois, faut laisser un minimum de temps à préparer la pose, l'éclairage, etc. et aussi permettre à chaque photographe de "diriger" le modèle à son tour. Bref, si on ajoute à celà le changement de fringues et les inévitables règlages inhérents (ajustement vestimentaire, coiffure, retouche maquillage etc.) il ne restera plus beaucoup de temps à chacun pour shooter.
Je crois que toutes les filles ont déjà râlé d'avoir pris une valise complète pour n'en utiliser que la moitié, autant ne pas leur en faire prendre 2 pour au final ne leur faire porter quasiment que quelques gouttes d'un célèbre parfum

Je parle d'expérience, 4 heures passent très vite, je m'en veux de réfreiner vos ardeurs, mais je pense sincèrement qu'il est préférable de revenir à la base de ce qui était proposé ... séance nu et lingerie. Libre à chacun de nouer des contacts avec les modèles et d'organiser une séance perso par la suite.
Enfin, ce n'est que mon avis :

qu'en pensez-vous ?
Yan
PS Angy, tu disais prendre ton kit de flash, est-il nécessaire que je prenne le mien dans ce cas ?