Auteur Sujet: Old Factory  (Lu 74750 fois)

Hors ligne pourquoimoi

• Acharné
  • Photographe
Re: Old Factory
« Réponse #90 le: 21 mai, 2008, 08:53:42 am »
Je n'ai pas reçu de nouvelle concernant l'adresse. Dès que j'ai les renseignements, je vous les donne en MP.
Normalement, 4 groupes puisqu'il y aura 4 modèles.
N'oublions pas la maquilleuse, elle aimerait connaître sur quel style nous allons. (histoire de ne pas perdre trop de temps avec le maquillage).
Une idée sur une "militaire".
Une idée sur maquillage délavé et le corp recouvert de glycérine. ( genre fille sauvage )
Reste deux filles? Une idée?

Hors ligne Rob

• nouveau
  • *
    • http://photorob.bookfoto.com/
« Réponse #91 le: 21 mai, 2008, 09:01:41 am »
Message original: pourquoimoi

Reste deux filles? Une idée?

Un bodypaint.... lèger ?   ::)

Hors ligne pourquoimoi

• Acharné
  • Photographe
« Réponse #92 le: 21 mai, 2008, 09:03:49 am »
Si celà ne prend pas trop de temps pourquoi pas. Pikatwomen en a fait il y a pas si longtemps.

Hors ligne youpy

• vvvvvvvvvvvvvvvvvvvvv
  • Habitué
  • Image reflet de l'âme?
« Réponse #93 le: 21 mai, 2008, 09:38:11 am »
Bon, et bien...

Tomb Raider à la Lara Croft
Glycérine sans nitro.
Soft body paint (si possible ?)
Laissons une nature, par ex Isa :-)

Je fais un appel aux filles:
svp prenez des chapeaux, cravates et un max de fringues.
Thanks

*** Message édité par youpy le 21/05/2008 08:46 ***

*** Message édité par youpy le 21/05/2008 08:48 ***

Hors ligne Rob

• nouveau
  • *
« Réponse #94 le: 21 mai, 2008, 09:49:14 am »
Message original: youpy
Je fais un appel aux filles:
svp prenez des chapeaux, cravates et un max de fringues.
Thanks

Longs colliers, foulards, voiles ou étoffes… et beaucoup de votre légendaire beauté naturelle

Hors ligne sheriken

• nouveau
  • *
« Réponse #95 le: 21 mai, 2008, 10:10:22 am »
Coucou tous le monde, c'est sheriken, céline pour les intime ;-) mdr.

Pourriez-vous me dire les styles que vous prevoyez avec moi, afin que je puisse préparer ma valise pour ce dimanche.

J'ai tout les styles de tenues: des robes de soirée à la lingerie. J'ai aussi une tenue militaire que vous pouvez voir sur mon site donc j'aimerais savoir car la garde robe en entier, ca va etre dur, même si on aurait le choix ;-)

J'ai aussi la chance d'avoir les cheveux bouclé se qui me laisse la chance de soit faire un brushing (les avoir lisse) ou les laisser naturel. J'aurais besoin de votre réponse, assez vite pour savoir si je prend rdv avec la coiffeuse.
Des photos cheveux lisse et cheveux bouclés sont dispo sur mon site: sheriken.jepose.org.

bonne journée à tous et a très bientôt :-*

Hors ligne youpy

• vvvvvvvvvvvvvvvvvvvvv
  • Habitué
  • Image reflet de l'âme?
« Réponse #96 le: 21 mai, 2008, 10:25:45 am »
Pour Céline, un avis parmis la dizaine d'autres.
Cheveux bouclés sans la mèche teinte, comme ici:

www.sheriken.jepose.org/index.php=3fpage=3dgalerie&serie=3d05-12

Laissons si les autres confirment dont elle-même le militaire à Pikatwomen.

Hors ligne pourquoimoi

• Acharné
  • Photographe
« Réponse #97 le: 21 mai, 2008, 10:31:14 am »
Sheriken fait uniquement de la lingerie, dans le sexy et pas dans le nu. C'est aussi la seul avec les cheveux bouclés.

Hors ligne youpy

• vvvvvvvvvvvvvvvvvvvvv
  • Habitué
  • Image reflet de l'âme?
« Réponse #98 le: 21 mai, 2008, 10:42:01 am »
Message original: pourquoimoi
Sheriken fait uniquement de la lingerie, dans le sexy et pas dans le nu. C'est aussi la seul avec les cheveux bouclés.

Si possible les doper Céline pour un max de volume.

PUB, pub:

L'oreal Elseve Volume non-stop soutient dès la racine, démélage facilité :-)

Hors ligne Hep

• Administrateur
  • Plus fort que le Webmaster
  • Webmaster, photographe
    • Hellendorff Photographer
« Réponse #99 le: 21 mai, 2008, 15:03:56 pm »
Mauvaise nouvelle, je ne pourrai être présent au shooting...

Yanber (Formol), aura la clef de l'entpôt et s'occupera de la journée, il prendra ses flashs...

J'espère que tout se passera comme prévu, je vous souhaite un bon shooting.

Hors ligne youpy

• vvvvvvvvvvvvvvvvvvvvv
  • Habitué
  • Image reflet de l'âme?
« Réponse #100 le: 21 mai, 2008, 17:17:12 pm »
Message original: Hep
Mauvaise nouvelle, je ne pourrai être présent au shooting...

Yanber (Formol), aura la clef de l'entpôt et s'occupera de la journée, il prendra ses flashs...

J'espère que tout se passera comme prévu, je vous souhaite un bon shooting.

Merd......:what:

Bref, dans les moments forts nous aurons une pensée émue::P

Je n'ai pas dit : ''...la larme à l'oeil, hein!!) . Faut pas pousser :-)

Hors ligne Formol

• Modérateur Global
  • Instoppable
« Réponse #101 le: 21 mai, 2008, 20:03:49 pm »
Comme Phil l'a dit, il ne pourra malheureusement pas venir ce week-end. Je m'occuperai donc de vous piloter et de vous accueillir sur place.

Pour le shoot en lui-même, restons raisonnables, le maquillage prend énormément de temps, et personnelement, je préfère prendre des photos que regarder la maquilleuse oeuvrer (et pourtant je respecte son travail bien sûr). Cela signifierait surtout qu'un groupe pourrait déjà shooter pendant que les autres attendent que les modèles passent entre les mains de la maquilleuse, je ne suis pas sûr que ce soit très confortable pour tout le monde.

Je formulerais la même remarque pour les vêtements, soyons réalistes, il s'agit d'un shoot en groupe, qui ressemblera sous certains aspects à un stage ... il est inutile d'espérer que chacun pourra diriger sa séance personnelle (je dis ça pour que personne ne ressorte déçu du shoot). Il va falloir que chacun fasse des concessions. Je m'explique ... si je compte bien, 4 heures de séance, retire une bonne demie-heure de maquillage par modèle, le 4ème modèle ne commencera que 2h après le début. 3 photographes par modèle à la fois, faut laisser un minimum de temps à préparer la pose, l'éclairage, etc. et aussi permettre à chaque photographe de "diriger" le modèle à son tour. Bref, si on ajoute à celà le changement de fringues et les inévitables règlages inhérents (ajustement vestimentaire, coiffure, retouche maquillage etc.) il ne restera plus beaucoup de temps à chacun pour shooter.

Je crois que toutes les filles ont déjà râlé d'avoir pris une valise complète pour n'en utiliser que la moitié, autant ne pas leur en faire prendre 2 pour au final ne leur faire porter quasiment que quelques gouttes d'un célèbre parfum ::)

Je parle d'expérience, 4 heures passent très vite, je m'en veux de réfreiner vos ardeurs, mais je pense sincèrement qu'il est préférable de revenir à la base de ce qui était proposé ... séance nu et lingerie. Libre à chacun de nouer des contacts avec les modèles et d'organiser une séance perso par la suite.

Enfin, ce n'est que mon avis :;) qu'en pensez-vous ?

Yan

PS Angy, tu disais prendre ton kit de flash, est-il nécessaire que je prenne le mien dans ce cas ?

Yanick
Nismes

Hors ligne wann

• Acharné
  • Le con est masculin, question de chance....
« Réponse #102 le: 21 mai, 2008, 20:20:09 pm »
J'ai peut-être mal suivi, mais je ne retrouve pas trace des coordonnées du lieu de rendez-vous ainsi que l'heure à laquelle nous nous retrouvons sur place.

Et je ne vois pas les choses de la même manière que toi, rien n'empêche de commencer avec 3 modèles non maquillées, et 1 'au maquillage', les modèles pouvant tourner au maquillage, afin de ne pas perdre de temps.

Par contre, entièrement d'accord avec toi, 11 photographes, ce ne sera pas 11 séances personnelles de 4 heures. Autant se caler sur un ou deux thèmes simples et commun, afin de ne faire perdre de temps à personne.

Hors ligne Rob

• nouveau
  • *
« Réponse #103 le: 21 mai, 2008, 20:51:13 pm »
Message original: Formol
 je pense sincèrement qu'il est préférable de revenir à la base de ce qui était proposé ... séance nu et lingerie. Libre à chacun de nouer des contacts avec les modèles et d'organiser une séance perso par la suite.

100 %  = 100 pour 100 =  cent pour cent = 100 /100  d'accord, revenons à la proposition de base : séance nu et lingerie
Et que chacun, s'il le désire, négocie une future séance plus personnifier de son côté, avec le modèle de son choix.

Hors ligne Hep

• Administrateur
  • Plus fort que le Webmaster
  • Webmaster, photographe
    • Hellendorff Photographer
« Réponse #104 le: 21 mai, 2008, 20:56:26 pm »
Pas de stress, tout va bien se passer, il reste quelques photographes confirmés, notamment Yannick, qui à toute l'expérience requise pour mener à bien ce petit shooting... et il ne sera pas le seul.

L'adresse du jour, Rue Grimard,32 à Montignies sur Sambre

Phil

SMF spam blocked by CleanTalk